Tous nos meilleurs Vœux pour cette nouvelle année !
Voici quelques nouvelles du site Macro-PK (macropk.org)
Nous avons ajouté les abréviations utilisés par Gauld & Cornell dans leurs sources : elles apparaissent en surlignées avec une explication qui apparaît lorsqu’on passe la souris ou le doigt dessus.
Nous avons mis à jour la base Chercheurs, avec d’autres acteurs du domaines et de nombreuses connexions chercheurs / cas de poltergeist.
Dans la base Poltergeist, la phénoménologie détaillée ainsi que les indices de témoignage et de détail ont été ajoutés sur une trentaine de cas.
Paul Cropper, auteur avec Tony Healy de « Australian Poltergeist »,que nous remercions vivement, nous a transmis de nombreux cas concernant principalement l’Inde et Syngapour que nous sommes en train d’analyser.
Nous avons ajouté un tutoriel ici pour l’utilisation des recherches sur le site
Nos futures étapes à court terme vont être de :
- poursuivre la consolidation de la base poltergeist et chercheur
- développer des premiers modules statistiques sur la base poltergeist
- mettre en place des aggrégateurs permettant d’extraire des synthèses de la base poltergeist avec des paramètres personnalisés
- avancer sur la phénoménologie des médiums tout en complétant leur base
Pour ce faire nous allons continuer à mobiliser la communauté afin d’avoir une information riche et la plus complète possible.
Nous remercions Loyd Auerbach qui nous a transmis une vidéo prise sur le site «hanté » de Banta Inn que nous espérons pouvoir publier prochainement.
Voici un petit film « macro-pk » à l’occasion des vœux qui doit être vu principalement comme un clin d’œil.
Et ci-dessous quelques liens sur des expériences récentes de macro-PK en environnement confiné réalisées par le LAPDC avec Steven Frosio Roncalli, parfois à des distances de quelques mètres (les détails sur la vidéo sont donnés en Français et Anglais)
Coupoles plastiques sous cloche labo, à distance, avec 2 angles de vue, activités en parallèle avec ses animaux ; Accélération visible du mobile même à distance
Mise en rotation de plusieurs coupoles en plastique empilées (6,5g) et d’une plus grosse coupole en confinement sous cloche labo
Et un autre résultat obtenu avec des pyramides en faible lumière sous bocal avec une stabilisation initiale de plusieurs minutes
Vous pouvez vous Inscrire ici si vous souhaitez être tenu au courant des mise à jour, des news et des nouveaux médias mis en place sur le site.
A bientôt !
Eric Dullin